|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
J'ai trouvé sur la faq ce code, ouvrant une boite de dialogue récupérant le nom d'un fichier : Code :
Ouvrir un module (page de code) : - menu Tools (Outils) - item References (Références) - Cochez la référence Microfoft Common Dialog Control Dans la barre d'outils, click sur le dernier bouton More controls / Autres Contrôles. Dans la liste qui s'ouvre choisissez le control Microsoft Common Dialog Control et placez le sur le formulaire. Nous le nommons Dlg. lien : http://access.developpez.com/faq/?pa...ecupChemFicDlg Mon problème est que dans mon ACCESS 2007, je ne trouve pas microsoft common dialog control. Normalement je devrais le trouver mais après 3 relectures de toutes les références, je n'en trouve pas une qui s'en approcherait. J'aimerais savoir si cette référence à changé de nom depuis l'écriture de la faq et si non, une idée du pourquoi je ne la retrouve pas? Merci d'avance Terence hill |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
Tu peux également utiliser FileDialog de Microsoft Office 12 Object Library à défaut du common dialog. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci bien je vais regarder si le code marche avec cette référence.
Terence-hill |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
C'est bon, merci Loufab, avec la FAQ, toi et l'aide d'ACCESS j'y suis arrivé.
Voici mon code dépendant de la référence "FileDialog de Microsoft Office 12 Object Library", il me permet d'importer 2 colonnes de plusieurs fichiers Excel dans une seule table ACCESS, à condition que les titres des colonnes dans les fichiers Excel soient toujours les mêmes. J'essayerais peut être de voir comment on peut faire si elles n'ont pas le même nom. Code :
Terence-hill |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com