|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Frédéric CoudurierInscription : mai 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Alors tout d'abord, je tiens à préciser que je ne suis pas sur d'être sur le bon forum (vous allez comprendre). Je résume la situation. J'ai pour objectif de créer une application visant à générer automatiquement un site web pour la lecture de données. Ce site doit être lisible aussi bien sur mobile que sur desktop et la lecture en mode offline doit pouvoir être réalisée (j'ai pensé au manifest d'HTML5 pour ça). En entrée de mon application, j'ai un fichier XML décrivant le futur contenu du site. Je suis à la recherche d'une solution pour mener à bien mon objectif. J'ai déjà effectué une étude et je vais vous résumer les solutions que j'ai retenu pour le moment :
Voilà. Pour le moment, j'ai opté pour le point 1. Je reste à l'écoute de toutes vos idées et vous remercie pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 836 ![]() |
Bonjour,
cela n'est pas possible avec PHP ?
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Frédéric CoudurierInscription : mai 2011 Messages : 4 ![]() |
IL est vrai que j'aurais pu le faire avec PHP. Je n'y est même pas songé pour te dire la vérité (c'est aussi pour ça que j'ai posté sur le forum, travaillant seul sur mon projet, on ne pense jamais à tout).
Quoiqu'il en soit, je vais finalement utiliser XSLT couplé avec la librairie javascript JQuery mobile. Je clos donc le sujet. Merci tout de même |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com