|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 23 ![]() |
Bonjour,
Le contexte : 1 PC portable suffisamment puissant, avec une machine Hôte sous WinXP PRO SP3 2 VM : - 1 serveur virtuel sous Windows 2008 Standard, à jour - 1 station cliente Windows XP Pros SP3, à jour également. Mode de connexion réseau choisi sur virtualbox: Serveur 2008 : connexion interne avec carte réseau PCNet Fast III (AM79C973) Station XP: idem Voici mon souci : J'essaie depuis des jours de lancer une capture puis un déploiement, via WDS, d'une image Windows XP Pro SP3. La phase lié à l capture s'est dérolé sans soucis. Or, une fois parvenu à la fenêtre d'installation du déploiement, le client ne peut pas joindre le serveur WDS, j'ai une fenêtre qui apparait, avec le message suivant : "WDSClient : Un problème est survenu lors de l'initialisation du mode WDS" Pourtant en faisant shift+F10, je pingue bien le serveur WDS et la configuration IP est à priori correct puisque je possède bien une connexion réseau (les pilotes AMD et Intel ont été correctement injectés dans le fichier boot.wim) N'hésitez pas à me demander des renseignements auxquels je n'aurais pas pensés au cours de mon post. Merci à tous les futurs contributeurs. Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 23 ![]() |
p'tit up SVP...
|