|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2009 Messages : 34 ![]() |
salut tous le monde;
j'ai deux tables dans une base données oracle, lorsque je veux insérer mes deux enregistrement il me donne l'erreur suivante sachant que je me base sur hiberbate pour faire mon save: Citation:
Code :
merci pour votre aide |
|||
|
|
01
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Marius NituIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 3 311 ![]() |
Votre problème est
Citation:
|
|
|
|
10
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Je sais bien mon Probleme mais je veux savoir comment agir est ce que en suivant cette méthodologie:
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Marius NituIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 3 311 ![]() |
La valeur fournie pour la colonne indiquée par la contrainte n’existe pas dans la table parent indiquée par la contrainte.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Oui je comprend ce point mais le problème c est que moi je suis sure que la contrainte existe dèja dans la table père, par conséquent je pense que la meilleur solution est d enlever cette clé étrangère et d insérer les deux valeurs;
merci en tout cas pour votre soutien |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
La meilleure solution consiste à garder les contraints dans la base.
|
|
|
10
|
|
|
#7 |
|
Membre expérimenté
![]() Nicolas Inscription : janvier 2011 Messages : 378 ![]() |
Je vois effectivement que deux objets sont sauvé par hibernate : peut-être qu'il y a un problème d'ordre d'insertion.
Si les deux objets sont en dépendance il faudrait que l'un et l'autre comme propriété ou son ID. Si la dépendance provient d'un objet différent de ces deux et que tu connais la clé, un petit select de l'objet père avant et cet objet père ou son ID devrait être une propriété de l'objet fils. Si ce select ne renvoie pas d'objet père alors y a un problème sur le format de son identifiant, trim, majuscule, encoding... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com