Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > JavaScript > Bibliothèques & Frameworks > Ext JS / Sencha
Ext JS / Sencha Ext JS / Sencha Forum d'entraide sur les frameworks Ext JS et Sencha. Avant de poster : FAQ ExtJS / Sencha, Toutes les FAQ JavaScript
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 03/05/2011, 11h53   #1
Membre régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Supprimer le système de pagination dans un combobox

Bonjour à tous,

comme l'indique l'intitulé ci-dessus, je cherche comment supprimer le paging de mon combobox extjs.

J'ai un formulaire dans lequel j'utilise une combobox pour un champ donné afin d'avoir une autocomplétion en utilisant extjs. En rajoutant la propriété "pageSize: 5", j'obtiens ma liste d'éléments dans plusieurs pages (chaque page contenant 5 éléments).
Etant donnée que la liste affichée dépend des caractères saisis pour l'autocomplétion, le système de page n'est pas utile puisque je n'obtiens pas une grande liste.
J'ai retiré l'appel "pageSize: 5", puis j'ai modifié cet appel en "pageSize: 0", la liste ne s'affiche plus: j'ai l'affichage d'un icône indiquant le téléchargement de ma liste lorsque je tape quelques caractères, mais rien au final.

Vous trouverez ci-dessous le début de code concernant la création de mon combobox:
Code :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20

var myComboBox = new Ext.form.ComboBox({

store: myData,
        displayField:'code',
        valueField:'code',
        typeAhead: false,
        loadingText: 'Liste des données...',
        width: 200,
        pageSize: 5, // que je mettes en commentaire cette ligne ou que j'affecte 0 à 
                           // pageSize la liste ne s'affiche pas
        minChars: 3,
        hideTrigger:true,
        tpl:myTpl,

applyTo: 'myDiv',
        itemSelector: 'div.search-item',

listeners:{
               .....
Merci d'avance pour vos réponses
flilou est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 03/05/2011, 16h03   #2
Membre régulier

Détails du profil
Informations forums :
J'ai trouvé la solution à mon problème, tout seul comme un grand!

Pour ne plus avoir le système de paging dans ma combobox, il suffit de retirer la propriété "pageSize" dans la définition du comboBox.
Le problème ne venait pas de là mais de l'étape de définition du store qui va alimenter ma liste. En effet, j'utilisais une requête pour afficher les données entre 2 valeurs 'start' et 'limit': étant donné que j'ai plus de pages je n'ai plus besoin de ces paramètres...

Si ça peut aider.....
flilou est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 10
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h34.

Partenaires

Hébergement Web