|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Vincent Videau Inscription : novembre 2010 Messages : 28 ![]() |
Bonjour tout le monde,
J'aimerais savoir s'il est possible depuis un formulaire qui s'affiche en mode Tabulaire, d'y placer un bouton qui sur clic afficherai les données liées à l'enregistrement courant. Pour que ce soit plus clair, voici un aperçu de mon formulaire (le bouton en question est le + tout à gauche) : ![]() En ce qui concerne le rendu, j'aimerais obtenir quelquechose comme lorsque l'on veut afficher les informations liées à une table comme ceci : ![]() En espérant avoir été a peu près clair dans ma requête, merci d'avance pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
j'espère qu'il s'agit de données d'exemple que tu as posté...
En ce qui concerne la demande : Oui c'est possible. Tu dois d'abord créer un formulaire avec une requete qui va afficher les informations sans filtre. A l'ouverture tu utilises la condition Where de la commande docmd.Openform pour filtrer suivant le patient. Ce patient sera indiqué par Me.NomDuControleIdPatient qui devrait être un controle texte caché de ton sous-formulaire (celui que tu as posté). Pour l'événement utilise celui d'un bouton (+ ?) que tu auras créer dans le sous-form. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
10
|
|
|
#3 | |||
|
Invité régulier
Merci pour ton aide, mais j'ai encore qlq difficultés
J'ai créé un formulaire "Proposer1" dont la source de données est la requête suivante : Mon petit soucis vient d'ici : Citation:
Code vba :
Sauf que lorsque je clique ensuite sur le bouton "+", j'ai bien le formulaire qui s'ouvre mais pas selon les critères voulus |
|||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Code :
DoCmd.OpenForm "Proposer1", , , "numPatient = " & Me.numPatient
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
10
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Sinon j'aurais une dernière petite requête, dans l'état actuel des choses mon formulaire s'ouvre dans une nouvelle fenêtre en arrière plan |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Essaye l'option acDialog au lieu de acNormal.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com