|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2011 Messages : 70 ![]() |
Bonjour,
Je chercher à importer des données dans 2 tables dépendantes l'une de l'autre. Une table Branche : IdBranche IdGroupeBranche (-> table GroupeBranche) IdGroupeBrancheFils (-> table GroupeBranche) et une table GroupeBranche : IdGroupeBranche IdBrancheParent (-> table Branche) En gros j'aurais besoins de faire une requête qui me retourne tout l'arbre (dépendance entre branche et GroupeBranche de X niveau) Comment faire ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 1 084 ![]() |
Bonjour,
Pouvez-vous indiquer 1/votre version de SQL Server 2/un jeu de données 3/ le résultat attendu |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
1/ Sql Server managment 2008
2/ | IdGroupeBranche | IdBrancheParent | | 1 | NULL | | 2 | 4 | | 4 | 3 | | IdBranche | IdGroupeBranche | IdGroupeBrancheFils | | 3 | 1 | 4 | | 4 | 1 | 2 | |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
C'est à dire ?
Il y a quelque chose que je ne comprend pas dans votre modèle, et votre exemple ne m'aide pas : pourquoi avoir dans une table une référence vers la branche mere, et dans une autre table, une référence vers la branche fille ? En plus, une branche ne peut avoir qu'une fille ? pouvez vous nous dire ce que cela représente, cela pourra peut être aider à la compréhension du problème... |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre Expert
Je n'ai pas de quoi tester sous la main, mais que donne ceci (à adapter peut etre...)
Code SQL :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
dsl pour le retard !
Merci pour la réponse, ce n'est pas exactement ce que je voulais mais ça m'a dirigé dans la bonne voix ! Voila ma requête au final : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com