|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 23 ![]() |
Bonjour,
Ci-dessous une macro qui permet d'exporter une table SAS avec formats & labels dans Excel. Ce programme ne doit pas être optimum mais il a le mérite de fonctionner... mon problème est que je ne veux pas que le résultat du PROC PRINT s'affiche dans l'OUTPUT de SAS. Connaissez-vous une solution ?? Je vous remercie par avance. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Brice BeareParis Inscription : janvier 2011 Messages : 956 ![]() |
Essaies de mettre au début de ta macro
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||||
|
Invité régulier
Alors, effectivement, ca n'affiche pas le proc print dans l'output mais ca ne l'exporte plus dans Excel... Peut-être que je mets l'options au mauvais endroit du programme ? j'ai testé :
Code :
Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Biostatisticien Inscription : juin 2009 Messages : 1 143 ![]() |
Bonjour,
Je ne suis pas sur de bien comprendre.. Tu veux quoi exactement dans ta table excel? |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité régulier
Citation:
J'arrive très bien à exporter les données mais je ne veux pas que le proc print s'affiche dans l'output car les tables ont plusieurs milliers d'observations et SAS me demande régulièrement de vider l'output. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Brice BeareParis Inscription : janvier 2011 Messages : 956 ![]() |
C'est bien là qu'il fallait mettre mais visiblement ça ne marche pas alors!!
La proc print a pour but d'afficher dans l'output, tu ne peux donc pas bloquer l'affichage, c'est pourquoi tu n'as rien dans ton fichier de sortie. Tu peux utiliser une proc report ou tabulate couplée avec ODS EXCLUDE ALL |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre Expert
![]() Biostatisticien Inscription : juin 2009 Messages : 1 143 ![]() |
Une solution avec la proc print consiste à ne sélectionner pour la lecture et l'export que les informations dont tu as besoin(regarde le where ci dessous). Au début de chaque étape, tu peux effacer la log et l'output.
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
Merci bien Manoutz !
Ca ne corrige pas totalement mon problème mais c'est tout de même une bonne alternative. On peut considérer le sujet résolu.... Mais si quelqu'un a une idée, je reste bien évidemment preneur. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité régulier
Avec ODS LISTING CLOSE en début de programme et ODS LISTING en fin de programme, ça fonctionne parfaitement... Je pensais l'avoir testé, à priori non !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com