|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Julein Ingénieur développement logiciels Inscription : avril 2011 Messages : 13 ![]() |
Bonjour,
une petite ssii ( talea) me propose de m'embaucher pour placer des consultants . Ils souhaitent que je place 2 personnes par mois? cela vous semble t-il jouable ? difficile? un petit avis sur ce type de poste? Merci de vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2008 Messages : 32 ![]() |
faut voir si t'as pouvoir d'embaucher c'est pas mal
par contre si tu dois faire avec ceux que tu as, ça va être chaud à part si tu leur trouve des missions de 2 semaines chacun parce que t'es chez qui maintenant ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Julein Ingénieur développement logiciels Inscription : avril 2011 Messages : 13 ![]() |
hello, là je suis chez scc.. mais dans l'infra. il est vrai que placer des consultants m’intéressent.
mais bon 2 par mois , cela me parait chaud surtout quand la boite est toute petite! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2008 Messages : 32 ![]() |
"chaud" ça dépend
tu t'es renseigné sur la boite ? quel est le ou les métiers principaux ? est-ce que la boite embauche ? fait elle appel à des freelance ? par exemple je connais une boite à strasbourg qui est dans l'expertise bdd (n'importe laquelle), ces salariés sont délégués dans des sociétés pour quelques jours, 2 semaines maximum donc placer 2 pers par mois dans ce cas là ça me parait facile |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com