|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : mai 2011 Messages : 5 ![]() |
Bonjour, j'ai voulu creer un petit blog ou on a la possibilite de poster des fichiers, qui seront ensuite telechargeable par les autre utilisateurs.
Mon soucis est que lors du telechargement du fichier, le fichier telecharger n'aura pas la bonne taille. Par exemple j'ai fait le test avec un pdf qui fesait 48ko, et quand on le telecharge, il ne fait plus que 1.4ko. Voici mon code pour telecharger un fichier Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||||
|
Membre éprouvé
![]() Étudiant Inscription : avril 2011 Messages : 317 ![]() |
Citation:
A première vu il y à déjà un soucis ici (ton filename sera égal à "$nom_fichier" et non ce que contient la variable, essaye comme cela : Code :
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
J'ai essaye, mais ce n'est pas ca le probleme. Cela ne change rien, mais merci quand meme.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
Quand un fichier à un poids si faible au téléchargement, c'est souvent du à une erreur de nom, de lien vers le fichier.
Je vais essayer de voir ce qui pourra clocher En tout cas ce que je t'ai dit reste valable, même si ça ne résout pas le soucis. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |||||
|
Membre éprouvé
Citation:
Code :
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Merci de ton conseil, mais malheuresement cela ne fonctionne toujours pas, et je ne comprend pas pourquoi
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éprouvé
Honnêtement j'ai du mal à voir ce qui ne va pas non plus. J'avais eu ce genre de soucis, le seul conseil que je peux te donner c'est d'afficher toutes tes variables (taille, nom, type), juste avant l'envoi des headers. Regarde si ça correspond bien avec ce qu'il est censé y avoir.
Sinon, met ton script complet que je puisse le tester, car à première vu je ne vois pas d'autres erreurs de syntaxe. |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Invité de passage
Peux etre que si l'erreur vient du fichier upload??
Voici mon code Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre éprouvé
Pour vérifier si ton fichier est uploadé, va dans ton dossier uploads et regarde si tu peux ouvrir le fichier.
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
Finalement j'ai reussi, l'erreur ete que je upload les fichier en crypte sans l'extension. Et quand je voulais les charger, je rajouter l'extension a la suite, mais j'oubliais le point
par exemple arbrepdf au lieu de arbre.pdf En tout cas merci pour ton aide |
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre éprouvé
Citation: