Précédent   Forum des professionnels en informatique > Bases de données > Sybase
Sybase Forum sur la base de données Sybase. Avant de poster -> F.A.Q Sybase, Tutoriels Sybase
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 03/05/2011, 10h17   #1
Membre du Club

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut ASA 6 - utilisation résultat procédure stockée dans requête

Bonjour,

Je suis actuellement sur un projet devant tourner sur sybase ASA 6 et sybase ASA 9.
Pour la réalisation de celui-ci j'ai créé une procédure stockée recevant un paramètre et renvoyant comme résultat une table. Sur sybase ASA 9 j'utilise ensuite cette procédure stockée comme une table, et pour être plus précis celle-ci est joint avec une autre table. Aucun problèmes en version 9 mais les choses se corsent sur la version 6 car sybase me renvoie une erreur, cette possiblité de jointure entre une procédure stockée et une table n'est pas possible. Je ne peux pas non plus faire un select sur ma procédure stockée, je ne peux afficher le résultat de celle-ci qu'avec un call.

Exemples de codes qui fonctionnent sous sybase ASA 9 et que je souhaiterais pouvoir porter sur sybase ASA 6 :

Code :
1
2
3
4
5
6
7

SELECT * FROM sp_maprocedure(monparametre)

SELECT *
FROM unetable 
INNER JOIN sp_maprocedure(monparametre) mysp
ON unetable.macle = mysp.macle
Si quelqu'un aurait une idée ou un lien pour me permettre d'avancer ce serait cool.

merci d'avance.
koktel_dfr est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 09/05/2011, 12h12   #2
Membre du Club

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Je ne sais pas s'il y avait mieux à faire mais j'ai résolu le problème en insérant le résultat de la procédure stockée dans une table et en faisant une jointure avec cette table une fois sortie de la procédure stockée...
koktel_dfr est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h31.

Partenaires

Hébergement Web