|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 182 ![]() |
Bonjour,
Je suis actuellement sur un projet devant tourner sur sybase ASA 6 et sybase ASA 9. Pour la réalisation de celui-ci j'ai créé une procédure stockée recevant un paramètre et renvoyant comme résultat une table. Sur sybase ASA 9 j'utilise ensuite cette procédure stockée comme une table, et pour être plus précis celle-ci est joint avec une autre table. Aucun problèmes en version 9 mais les choses se corsent sur la version 6 car sybase me renvoie une erreur, cette possiblité de jointure entre une procédure stockée et une table n'est pas possible. Je ne peux pas non plus faire un select sur ma procédure stockée, je ne peux afficher le résultat de celle-ci qu'avec un call. Exemples de codes qui fonctionnent sous sybase ASA 9 et que je souhaiterais pouvoir porter sur sybase ASA 6 : Code :
merci d'avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 182 ![]() |
Je ne sais pas s'il y avait mieux à faire mais j'ai résolu le problème en insérant le résultat de la procédure stockée dans une table et en faisant une jointure avec cette table une fois sortie de la procédure stockée...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com