Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Général Conception Web > E-Commerce
E-Commerce Forum d'entraide sur le commerce électronique sur le Web, et sur les paiements en ligne
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 03/05/2011, 10h12   #1
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Envoyer un message via MSN à spy74
Par défaut Quel solution utiliser pour un paiement variable mensuel ?

Bonjour,

je suis encore novice dans le e-commerce et j'ai quelques questions

-le but est de crée un sytème de paiement mensuel variable en fonction d'une consomation.
-Je fait au préalable un traitement des données d'usage et la détermination d'un prix coté serveur.
-J'ai un system d'enrolement ou je demande les informations de billing avec choix du paiement.

Voila un schema succin du processus :

Selon vous quel serait la solution de paiement la mieux adapté pour ce genre de system.

J'en profit pour poser la question suivante.
Comment les compts clients sur mon sytème qui vont être gérés par un ldap vont être interconnecté avec paypal au moment du payment ? et ou serront stoké les informations de billing ?

merci d'avance pour votre aide

Cordialement

Vincent
Images attachées
Type de fichier : jpg billing.jpg (48,1 Ko, 23 affichages)
spy74 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 11/05/2011, 11h05   #2
Invité de passage

Homme
Chef de projet
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Chef de projet
Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

Informations forums :
Par défaut Solutionde paiement

Bonjour,

Tout d'abord il faut savoir que ce type de solution est utilisée par les marchand proposant le paiement "one clic".