|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 51 ![]() |
bonjour,
Je débute en VBA mais en utilisant ce lien, j'ai pu avancer. Il me reste un point à faire: les données sont envoyées vers word mais la mise en forme ne correspond pas à ce que je souhaite. Je souhaite juste récupérer le contenu de la cellule et le coller dans word sans mise en forme. J'ai fait ceci pour chacune de mes cellules. J'ai avec ce code un objet que l'on ne peut modifier dans word. Si j'enlève DataType:=wdPasteOLEObject, j'ai du texte mais avec un saut de ligne. Je souhaite juste avoir le contenu des cellules sans saut de ligne. Code :
Tom |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 51 ![]() |
c'est bon avec DataType:=wdPasteText
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 321 ![]() |
Salut,
La question est pourquoi copier ? On peut transférer un contenu sans pour autant l'envoyer dans le presse papier.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com