|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 20 ![]() |
bonjour,
j'aimerai pouvoir ajouter un commentaire à une ligne d'un tableau par l'intermediaire d'un bouton "radio" ainsi que d'un "submit". Voici des screens pour illustrer : fichier nomenclature.php : ![]() Donc il faut selectionner une ligne grace à un bouton radio (cercle rouge), puis appuyer sur l'icône en bas, on a alors l'ecran suivant : fichier commentairepiece.php ![]() Ici on a la ligne 1 du tableau de tout à l'heure. J'aimerai pouvoir écrire un commentaire, le valider, puis dès qu'on fait la même manip, on le retrouve de manière editable. Voici mon code (commentairepiece.php): Code :
Code :
Merci d'avances |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Est-ce que tu as fais un minimum de debugage, comme afficher ta requête UPDATE avant de l'executer ?
Au passage, il faut echapper tes chaines dans la requête : Code :
$commentaire=mysql_real_escape_string($_POST['commentaire']); |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Oui ça doit venir de ma requete update apparement...
Lorsque j'ajoute un commentaire manuellement dans la base, ça me l'affiche lorsque j'ouvre le commentaire de la ligne où je l'ai ajouté. Comment je peu tester ma requete update .. ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 145 ![]() |
Fais un echo de ta requete update et regarde à quoi ça ressemble.
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Si cette adresse est bien la tienne (je veux dire pas une récupérée ailleurs), pourquoi ne pas envoyer les infos par POST et les récupérer ensuite ?
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
c'est justement ça le problème, j'arrive à tout récuperer, sauf l'ordre...
car enfaite $ordre de ma table correspond à $choix de mon tableau (bouton radio)... et si je fais un $_post['$choix']; dans nomenclature et un get dans commentairepiece, ça prend toujours pas la valeur... :s |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
Si ta donnée à un identifiant unique (numdp ?), pourquoi ne pas simplement reprendre cette id pour tes requêtes :
Code :
$query="update nomenclature set commentaire='$commentaire' where numdp='$numdp'";
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com