|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Christian RoignotLogisticien Inscription : janvier 2009 Messages : 308 ![]() |
Bonjour Denis,
J’ai une incompréhension dans le résultat d’un graphique. Le graphique est basé sur les semaines, et selon le critère sélectionné la courbe ne s’affiche pas sur une période de 6 semaines (janvier-S1 et janvier-S6). Le même graphique basé par mois fonctionne très bien. J’ai la même requête SQL Code :
- Image1 et résultat image 1 qui posent problème selon l’un des critères. - Image 2 et résultat image 2 selon un autre critère qui fonctionne. J’ai refait 3 fois le graphique et toujours le même PB. Je ne comprends pas . Aurais-tu une explication ? Merci d’avance de ton aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Christian RoignotLogisticien Inscription : janvier 2009 Messages : 308 ![]() |
Bonjour,
Je reviens vers vous, car je ne trouve pas mon problème. Depuis 2 jours je tourne en rond. J'ai refait plusieurs fois les requêtes et le formulaire. Sans résultats Quelqu'un aurait'il une didée? Ci-joint la base en V2007. Merci d'avance de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Bonjour,
J'ai trouvé une autre solution et n'ayant pas de réponse, je clos l'incident. Bon WE. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com