|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 114 ![]() |
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver la réponse à mon petit souci de curseur. J'ai créé un champ filtre texte qui joue sur le RecordSource d'un sous-formulaire. Le code fonctionne. J'ai juste un souci avec le curseur, paramétré pour se positionner à la fin du champ, puisque j'utilise l'évènement sur changement. Le positionnement est correct : je peux écrire en fin de champ ou supprimer à partir de la fin, mais en visuel, le curseur reste bloqué sur la deuxième lettre ! C'est assez déroutant. J'utilise le code suivant : Code :
Merci d'avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Je pense que tu devrais mettre ton SelStart sur un autre évènement, sur le GotFocus par exemple. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Ah oui. Je n'ai pas du tout pensé à ça.
Je vais essayer et vous tiens au courant ! Merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Dommage, l'idée était sympa, mais cela ne fonctionne pas.
Si je ne le mets pas dans mon évènement "sur changement", mon code ne fonctionne plus, puisque je ne peux plus taper qu'une lettre, et donc mon filtre ne tient pas compte du changement. Ce beug est quand même très étrange. Si quelqu'un d'autre a une idée, je suis très preneuse !!! ;-) |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Euh, ou si quelqu'un sait comment faire en sorte que le curseur ne soit pas visible ?!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com