![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre à l'essai
![]() Date d'inscription: mai 2004
|
bonjour a tous le monde.
J'ai un gros problème. Mon ordi s'arrete, comme ca quand ca lui prend, et au cour du redemarage, il me marque debut de vidage de la memoire physique. Cela est du a quoi? Que puis je faire? Est ce dangereux pour mon ordi? merci a ceux qui pourront me repondre. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() ![]() |
Le vidage de la mémoire n'est pqs dangereux c'est une opération classique dans ce genre de problème.
Ce qui est génant c'est ton problème de système.
questions techniques par MP >>> poubelle ! -- "Jeux dés teste le lent gagé c'est messe ! Hein qu'on prêt en cible nom ?" les Sources ACCESS Tutoriels et Applications gratuites | Mode Page ACCESS 2007 | Sécurité ACCESS | Appels formulaires | Optimisez vos applications Visitez AccesSite "Access ne nous rend que ce qu'on lui donne..." loufab Roulez autrement roulez en Trans Am. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre à l'essai
![]() Date d'inscription: mai 2004
|
On m'as dit que cela pourrait provenir soit des mise a jour, soit de la ram.
etant donné que j'avais deux barrettes dont une qui c'est pris un serieux coup dans la geu.., je l'ai enlevé et depuis plus de probleme. bon ca ne fait qu'un jour, on verra bien. mais il ne me l'as pas encore fait. merci quand meme a tous. |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
vidage memoire physique
|
||
| Outils de la discussion | |
|