|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Ingénieur développement de composants Inscription : mars 2011 Messages : 89 ![]() |
salut les amis,
je souhaite que vous pouvez m'aider à resoudre mon probleme: j'ai un formulaire et je fais son validation en ajax tous va bien la verification marche bien mais le prob c'est que je ne peux pas recuperé le xhr.responseText voila le code js: Code :
j'ai fait var reponse=xhr.responseText; mais rien ne se passe. Merci de m'aider |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 105 ![]() |
Salut, normalement xhr.open lance un fichier un fichier php, peux-tu nous montrer le code php?
Alpha. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
![]() Ingénieur développement de composants Inscription : mars 2011 Messages : 89 ![]() |
Non j'utilise une servlet et tous va bien et marche tres tres bien.
mais lorsque je fais n'affiche rien et si je teste comme ça Code :
Code :
document.getElementById('rep').innerHTML = xhr.responseText; Donc y a pas un astuce pour recuperer mon reponse pour tester on s'amuse pas à afficher et malgré ça l'affichage ne marche pas
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 105 ![]() |
C'est peut-être un problème de format de ta réponse renvoyé par java.
Pourrais tu mettre le code de la servlet pour avoir une vue globale du problème? Alpha. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
j'ai cherché dans google et j'ai trouvé des personnes qui disent que ajax ignore les autres scripts dés qu'il lance sa verification et ça qui me géne et il verifie bien mon formulaire mais lorsque je veux tester suivant le texte de retour pour valider ou empecher avec JS il ignore mon code et valide toujours alors qu'il m'affiche le texte de retour soit "OK" soit "FAIL" donc la servlet fonctionne bien et ajax aussi et je pense pas d'erreur sur le texte "OK" et "FAIL"
![]() Donc mon probleme comment forcer ajax à lire mon sccript? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com