|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
Kerim Ben SelemÉtudiant Inscription : mai 2011 Messages : 12 ![]() |
Pourriez vous me répondre sur ma question . Merci
|
|
|
08
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : mars 2007 Messages : 9 450 ![]() |
|
|
90
|
|
|
#3 |
Kerim Ben SelemÉtudiant Inscription : mai 2011 Messages : 12 ![]() |
C'est à dire pour un membre qui a 25 points et un autre 11 614 , les deux ont les mêmes privilèges !!!
Ils sont trop intéressants en plus les privilèges Non je plaisante l'important c'est le savoir , c'est ça l’intérêt du forum |
|
|
011
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Ludovic SolczynskiDéveloppeur .NET Inscription : avril 2008 Messages : 1 446 ![]() |
Cela ne procure pas d'avantage mais des intérêts !
En effet quelqu'un qui poste une réponse et qui à 18 000 point aura plus d'impact et sera généralement plus pertinant que celui qui à 10 points... Donc cela donne simplement une information à la personne qui pose la question, à savoir qu'elle est l'expérience et qu'elle est la notoriété de la personne qui répond.
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Nicolas Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2009 Messages : 1 712 ![]() |
J'ajouterais que cette notation permet de mieux distinguer ceux qui savent par rapport à ceux qui demandent..
Par le passé, l'affichage du nombre de post était trompeur. Quelqu'un qui demandait énormément d'aide sans en procurer pouvait passer pour quelqu'un qui "connaissait". Désormais, le demandeur peut avoir bien plus confiance en la réponse de quelqu'un qui a déjà fais ses preuves en ayant beaucoup de points. La phrase de ludojojo résume bien : Citation:
|
|
|
|
30
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com