|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 35 ![]() |
Bonjour,
j'ai voulu créer un réseau client/serveur, en utilisant l'outil LogMeIn, entre deux ordinateurs. Le PC serveur est sous Windows Vista. Le PC client que j'ai utilisé pour test est sous Windows XP. Du client, j'ai tenté d'accéder aux répertoires partagés du serveur. Celui-ci, par trois fois m'a demandé un identifiant de compte. Il se trouve que ne me souvenant plus exactement de la syntaxe de mon nom d'utilisateur sur le serveur, je me suis donc planté les 3 fois. Depuis, lorsque je fais une nouvelle tentative j'ai un message comme quoi mon PC client n'aurait pas les droits pour accéder aux ressources du serveur. Et qu'il faut que je contacte l'administrateur du serveur (vu que c'est moi cela me fait une belle jambe ;-)). Je suppose donc que mes erreurs depuis le PC client l'ont fait inscrire en liste noire. Mais j'ignore où est cette liste, et comment la modifier pour refaire des tentatives. Malgré cela, l'accès au serveur n'est pas totalement bloqué puisque j'ai pu effectuer un accès à un site web interne placé sur le serveur. Quelqu'un saurait-il ce que je dois faire pour résoudre mon problème? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 35 ![]() |
Bonjour,
bon alors en m'énervant un max via Internet, je viens de découvrir que mon problème ne viendrait pas d'une inscription en liste noire. Mais il proviendrait tout simplement du fait que je me fasse bloquer par la politique locale de sécurité de Windows Vista. Sauf que comme j'ai une version familiale premium, les outils type secpol n'existent pas. Et donc si je veux essayer d'arriver à mes fins il faut que j'aille hacker le système. Ce qui est très au delà de ce que je souhaite faire pour mes expérimentations. Je me contenterai donc d'avoir confirmation, par ces tentatives, qu'il y a de bonnes raisons de haïr Microsoft. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com