|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() vimont alexandre Inscription : décembre 2009 Messages : 89 ![]() |
Bonjour,
je vous cite mon problème... J'ai un formulaire et un sous-formulaire de saisis liées avec un champs père/champs fils. Les champs à remplir se trouvent uniquement dans le sous-formulaire. Ce remplissage devra être effectué en se déplaçant champs par champs avec la touche TAB. Cela se fait parfaitement, dans l'ordre que je lui ai indiqué dans la propriété index. MAIS lorsque j'ai donné le focus à tous les champs et que je continue d'appuyer sur TAB, tous les champs se réinitialise pour ressaisir un nouvel enregistrement. Les principales options que j'active sont Code :
Merci à vous ! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Si tu veux rester sur le même enregistrement, regardes du coté de la propriété Cycle de ce formulaire et sélectionnes Enregistrements en cours. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() vimont alexandre Inscription : décembre 2009 Messages : 89 ![]() |
Super, merci je ne connaissais pas cette propriété !
combiné à un filtre ca fonctionne très bien ! un autre merci pour la redirection du sujet ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com