|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 9 ![]() |
Bonjour,
Je suis probablement dans la mauvaise section pour cette question mais je ne savais pas où la poser. Donc mon problème (encore un) : Dans un de mes formulaires, une liste déroulante a 10 colonnes dont 9 masquées permet de choisir un nom de client, et met à jour les zones de textes suivantes en fonction du choix de la liste. (adresse, téléphone, etc) j'update les zones de textes comme ceci : mon problème est au niveau de l'adresse : je dois regrouper dans une seule zone de texte, 3 champs de ma table de base (donc 3 colonnes de ma liste déroulante), à savoir adresse/code postal/ville. si je met en code source de ma zone de texte adresse : Code :
=MaListe.Column(1) + MaListe.Column(2) + MaListe.Column(3) Citation:
Quels solutions envisageables pour remédier à ça ? J'ai fouillé les propriétés au niveau de la mise en forme et du format mais je n'ai rien trouvé de concluant. Peut etre un moyen de "fusionner" les 3 champs qui me posent problème afin de n'avoir qu'une colonne à utiliser à la place de 3 ? Merci pour votre aide |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Robert LINCEConseiller psycho-pédagogique Inscription : octobre 2007 Messages : 279 ![]() |
Essaie donc
Code :
= MaListe.Column(1) & " " & MaListe.Column(2) & " " & MaListe.Column(3) Remarque que le & permet d'afficher le résultat même si un des champs qui composent la concaténation est vide, alors que le + aura pour effet que si un des champs est vide, il n'y aura rien dans le résultat. Cordialement. |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 9 ![]() |
Parfait !
Merci pour la réponse rapide et précise! |