|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2004 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
Je reprends une application dont les interfaces ont été développées sous forms6i et je n'ai aucune notion de cette application. J'ai réussi à recompiler mes forms mais lorsque j'exécute mes fenêtres sont bleues au lieu du vert à l'origine. Après maintes recherches sur le net, j'ai trouvé que le fond était définie dans une forme de référence : je l'ai effectivement trouvée dans mon répertoire de forme mais je n'arrive pas à dire à toutes mes autres formes qu'elles doivent s'appuyer sur celle là pour la définition de ses couleurs. J'ai essayé en définissant le FORMS60_PATH et en y mettant le chemin d'accès à mon répertoire mais cela ne marche pas mieux. Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre mon problème Merci d'avance E. Remarque : j'exécute le designer de forms et je compile sur 2 serveurs différents |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 226 ![]() |
Vous devez utiliser ce référence dans chaque forme et recompiler pour obtenir des fichier exécutables contenant la référence.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2004 Messages : 6 ![]() |
Bonsoir, merci de la réponse.
Je ne sais pas comment faire pour mettre cette référence dans chaque forme : est-ce dans le code pl/sql ? Est ce qu'il y a une option qui permet de lier la forme de référence en utilisant le designer ? Est ce qu'il faut utiliser un autre exécutable que le designer Je travaille sous HP-UX, et je lance l'exécutable f60desm E. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com