|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() |
Salut,
J'ai un souci de démarrage avec Windows xp Familliale sur mon ordi. J'ai un ordi Fujistu Siemens, de processeur AMD Athlon XP, 2000 MHz (15 x 133) 2400+. J'ai eu à installer des logiciels dernièrement sur mon pc. Depuis j'ai constamment une boîte de dialogue d'erreur qui apparaît quand je démarre Windows, il me m'affiche: "C:\WINDOWS\cksqvita.exe Le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée CS:077a IP: 03ac OP:6375 7465 3b Choisissez fermer pour mettre fin à l'application Je ne sais pas ce que ça peu bien être, si quelqun peut m'aider... Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Lut,
Mais tu as accès à Windows ou non ?! Si tu n'a aucun problème hors mis ce message s'affichant à chaque démarrage, tu peux le désactiver au démarrage. Tu tapes "msconfig" dans executer puis dans l'onglet Démarrage tu décoche ton fichier .exe qui fait défaut. Si il ne s'y trouve pas, il est forcément lié à un de ceux qui s'y trouvent.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 604 ![]() |
cksqvita.exe processus innconus par Google, a toi d'en deduire la suite.
-- |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Nicolas Technicien réseaux et télécoms Inscription : février 2004 Messages : 341 ![]() |
virus ...
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Peut être pas mais une bonne mise à jour avec le CD de XP
ne lui ferait pas de mal je pense ?! Sinon un petit scan avec Avast permettrait de trouver si il y a des virus/troyens/fichiers corrompus...
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
![]() |
Ah javais oublié de vous dire: quand je freme la boite de dialogue d'erreur jarive quand même à accéder à Windows...
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
![]() |
J'ai pu me débarrassé du problème, en dé&sactivant l'exécutable cksqvita.exe dans l'onglet démarrage de msconjfig
Merci à tous. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com