|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2010 Messages : 53 ![]() |
slt,
j'ai un petit souci syntaxique,depuis 2 heure j'essai de le ressoudre mais pas de solution.voici le souci c que ma page m'affiche toujours ce message d'erreur,je c tres bien qu'il s'agit des acco mais bon j'ai tout essayr mais son resultat. voila ma fonction si quelqu'un peut m'aider svp: Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin PREVOTArchitecte de système d'information Inscription : septembre 2004 Messages : 1 568 ![]() |
Bonjour,
Tu as essayé de faire un echo de ta requête générée pour voir si la syntaxe SQL était correcte ?
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. Albert EINSTEIN F.A.Q. : Java, PHP, (X)HTML / CSS N'oubliez pas de cliquer sur le bouton Résolu en bas de page quand vous avez obtenu une solution à votre problème |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre émérite
![]() Développeur Inscription : août 2010 Messages : 587 ![]() |
tu as une petite erreur ici, au lieu de concaténer tes champs avec les valeurs à leur affecter tu les écrases à chaque tour du foreach :
Code :
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Baptiste ROUSSELÉtudiant Inscription : janvier 2011 Messages : 802 ![]() |
La variable $value est injectée dans la requête sans aucune protection.
Bref suffit qu'il y ai un apostrophe ou autre et tu te choppes ce genre d'erreur. Sous MySQL : mysql_real_escape_string() Sous MySQLI : mysqli_real_escape_string() Sous PDO : pdo::quote() ou bien utiliser les requêtes préparées |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
ça m'a affiché :
UPDATE users Password = 'mom' WHERE Nom = 'Moh' Erreur de connexion : Connexion échouée => CODE :Erreur de syntaxe près de '= 'mom' WHERE Nom = 'Moh'' à la ligne 1 |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Invité régulier
Citation:
|