|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Ludovic SolczynskiDéveloppeur .NET Inscription : avril 2008 Messages : 1 446 ![]() |
Bonjour,
Je souahiterais afficher un tableau qui aurrait une ligne blanche et une ligne bleu le tout répété "n" fois... J'ai bien compris que le système à utiliser est de déclarer deux class avec des propriétés spécifiques... Cela ne pose pas de problème. En revanche je souhaiterais savoir s'il est possible de faire cela de façon automatique? Le but est de ne pas avoir à écrire à chaque fois class="..." pour chaque ligne! Je tiens à préciser qu'il n'y à pas d'appel à une base de données possible, donc pas de script php ou asp, en revanche JS possible... Merci par avance pour votre aide.
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Tlouye Ci Inscription : mars 2004 Messages : 1 450 ![]() |
Tu peux récupérer toutes les lignes de ton tableau et mettre une classe différente selon l'indice :
Code :
Code :
lignes[i].style.backgroundColor = "blue"; |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 806 ![]() |
Citation:
![]() Code :
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|||
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
Code :
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 933 ![]() |
j'aime bien
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
![]() Tlouye Ci Inscription : mars 2004 Messages : 1 450 ![]() |
Citation:
![]() Il me semblait pourtant que quand je m'étais essayé aux menus déroulants y'a quelques années, l'astuce du changement de classe en JS ne fonctionnait pas sous IE. Mais c'est probablement ma mémoire qui déconne, va falloir que je pense à en changer. |
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 33 ![]() |
J'ai ce code qui n'utilise pas les classes, il doit être placé à la fin du fichier html.
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Ludovic SolczynskiDéveloppeur .NET Inscription : avril 2008 Messages : 1 446 ![]() |
Merci à tous pour votre aide !
En effet tous ces codes fonctionnent parfaitement!
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com