|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Paul DE ALMEIDAAssistant aux utilisateurs Inscription : mai 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous,
j'ai recherché dans tous les forums que je connais, mais je n'ai trouvé nul part la réponse à cette question. Je vous explique mon problème. J'ai un fichier Excel sous cette forme: NOM PRENOM NB AA BB 4 CC EE 6 et je souhaiterai que lors d'une fusion publipostage d'étiquettes dans Word, il me soit créé plusieurs étiquettes identiques en fonction du nombre inscrit dans la cellule nombre. Ce nombre pouvant être différant d'un enregistrement à un autre. merci d'avance de votre aide. je n'ai trouvé nul par la réponse. Cordialement, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 321 ![]() |
Salut,
Seul VBA permet de faire ce genre de manipulation.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Paul DE ALMEIDAAssistant aux utilisateurs Inscription : mai 2011 Messages : 2 ![]() |
merci beaucoup pour ton aide.
je vais essayer de faire quelque chose en VBA |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Est-ce que le nombre de répétition entraîne un changement au niveau du format des étiquettes? Par exemple est-ce que pour 4 étiquettes, le format est plus grand que pour 6 étiquettes ou il s'agit du même dans tous les cas?
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Est-tu sûr Olivier? Je pense que si nous avons la main sur la source de données et pouvons réorganiser nos données dans celles-ci, il est possible de le faire sans VBA. Les deux points les plus importants sont :
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 321 ![]() |
Salut Christophe,
n réorganisant les données je suis d'accord. Mais comment réorganiser les données ? On aurait deux choix, traiter les données en Word ou les traiter en externe.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com