|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 44 ![]() |
Bonjour tout le monde,
j'ai un traitement qui tourne correctement avec TOAD 9.5 mais dés que je lance ce traitement sur le serveur unix (base oracle 9i) avec sqlplus j'ai l'erreur ci-dessus : Citation:
cordialement |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Marius NituIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 3 311 ![]() |
Utilisez la clause limit avec les Bulk.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 44 ![]() |
c'est le cas
mais pourquoi avec Toad le problème ne se pose pas !!!! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Marius NituIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 3 311 ![]() |
Peut être que ce n'est pas la même base ou les mêmes données.
Franchement pensez-vous qu’il est possible de vous répondre avec les informations que vous avez fournies ? Nous n’avons pas vos données, ni votre code, ni votre base, … |
|
|
10
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Je ne suis pas un grand professionnel des BULK COLLECT, mais il m'a semblé lire à plusieurs reprises chez Tom Kyte qu'une limite autour de 500 était "généralement" satisfaisante.
Attention au généralement, qui généralement ne signifie rien :-)
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
Bref, la limite peut se situer entre 100 et 10000 ou plus ça dépendent aussi de la taille des l’enregistrement lue en bulk et de la mémoire disponible. L’idée est qu’au delà d’un certain seuil augmenter la taille ne rapporte strictement rien sinon une diminution des performances due à la gestion de la mémoire.
|
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com