|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
J'ai un soucis avec la fonction curl. j'essaie d'automatiser la connexion à un backoffice https (ASP.net) et d'effectuer certaines taches qu'on faisait manuellement auparavant. il s'agit de 4 étapes: -connexion(saisir login/pass) -passer à une 2eme page qui liste des éléments, -choisir un élément de la liste(cela ouvre une popup ajax avec un boutton) -click sur le boutton pour valider l'action. je suis blocké sur la 3eme étape. voici mon code : Code :
Code :
est ce que ces 2 paramétres sont importants, et comment les utiliser: Code :
Merci d'avance pour votre aide |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : décembre 2006 Messages : 2 335 ![]() |
Salut,
ton fichier cookies.txt est bien à la bonne place ? Y a t-il quelque chose qui est écrit dedans ?
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
c résolu
le problème c'est que je fermais la session curl avec curl_exec et j'ai aussi oublié un paramètre hidden que je devais poster Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com