Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > Bibliothèques et frameworks > Images > Imagick
Imagick Forum d'entraide pour l'extension Imagick permettant de manipuler des images en PHP (port de l'API ImageMagick).
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 02/05/2011, 12h40   #1
Candidat au titre de Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Conversion tronquée d'un PDF en image (JPG) avec la commande convert.

Bonjour!

J'utilise Imagick grâce à la commande echo exec('convert test.pdf test.jpg'), cela fonctionne très bien, sauf avec certains PDF.
Je m'explique :
Certaines images créées à partir d'un PDF, apparaissent comme étant tronquée (il manque généralement le haut du document).

Après recherche, j'ai constaté que les problèmes proviennent de PDF "mal formés" si je puis dire ^^
En effet, lorsque l'on visionne ces PDF en zoom 100%, celui-ci n'est pas visible complètement (alors qu'il ne fait qu'une page) et ce que l'on voit correspond à l'image tronquée créée avec la commande.

En gros, si en lecture à 100% du PDF, on ne voit en fait que 80% celui-ci, l'image JPG sera les 80% vus à l'écran. (J'espère être clair, c'est assez compliqué à formuler)

J'ai utilisé quelques paramètres de redimensionnement avec convert mais cela ne fonctionne pas :/

Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème?

D'avance merci
Kikkoman est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 05/05/2011, 14h54   #2
Candidat au titre de Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Bon bah je m'auto-répond.

En fait mon problème provient d'une vieille version d'ImageMagick, mais malheureusement CentOS 5.5 ne gère pas au delà de ces versions :
Ghostscript 8 - ImageMagick-6.2.8

Donc je l'ai dans l'os a moins de faire l'update de la distrib.
Celà pourra toujours servir à d'autres personnes.
Kikkoman est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h15.

Partenaires

Hébergement Web