|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Étudiant Inscription : mai 2007 Messages : 249 ![]() |
Bonjour,
J'ai un formulaire pour un mode de visualisation. J'ai donc des textfield ou je ne peu pas écrire ni effacer, le problème est que j'arrive à cliquer dessus... J'ai mis mais je voudrais que lors d'un clique sur le champ je curseur n'apparaisse pas. Je dois modifier le css ou il existe une propriété (que je n'est pas trouvé) ? Merci par avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2008 Messages : 2 686 ![]() |
Bonjour,
Je suppose que tu as déjà mis le |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
oui bien-sur ^^
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
Y a-t-il moyen de jouer avec le onclick ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
Oui il y a moyen (même si cela va être long de les mettre en place sur tout mes champs...)
Par contre je ne vois pas l'event click dans la doc du textfield :/ Pour le ce n'est pas possible car je dois garder le text noir (je sais, je peu changer le css, mais je voulais savoir le curseur avant de changer le css) |
|
|
00
|
|
|
#7 |
A priori tu peux gérer tous les onclick en une seule fois. Dans le même ordre idée, car je ne pense pas que le return false soit la solution, tu pourrais le remplacer par un focus() d'autre chose.
C'est bizarre mais le readonly aurait dû gérer le curseur. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
J'ai fais un test avec le focus mais impossible de virer le curseur donc j'ai pris l'option disabled et je joue avec le css (ce qui n'est pas gagner car je n'arrive pas à mettre la couleur noir au texte...)
Je pensais aussi que je readOnly allait me gérer le curseur mais non... Par contre il ne clignote pas, il reste fixe. |
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Membre chevronné
![]() |
Bonjour à toi,
Attention le readOnly permet de ne pas pouvoir modifier le champ mais par contre tu peux sélectionner pour copier la valeur de ton champ contrairement au disabled. pour le css il faut que tu surcharge celui de extjs si tu l'as chargé. Pour en écrivant cela : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre confirmé
Merci pour ces réponses, j'ai "joué" avec le css pour arriver à ce que je voulais : )))
Merci encore |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com