|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre actif
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 537 ![]() |
Bonjour,
Malgrés un cstr(monEntier) , je n'arrive pas à transformer mon entier en string. VOici mon code : Code :
response.write "*****" & anneeStr & "*****" on dirait donc qu'à ce moment là il ne peut plus caster ma variable, pourquoi? bein je me le demande bien. Évidemment pas de msg d'errreur !Merci d'avance NAth |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 805 ![]() |
Bonjour,
Dans cette boucle, il est où le "MoveNext" ? Derrière un rs.Open, il manque un rs.Close Code :
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() |
Salut,
De plus, à mettre des noms de variables qui se ressemblent, tu t'y perds tout seul. tu as par exemple : Code :
response.write "*****" & anneeStr & "*****" Simais que vaut Citation:
Enfin, tu ne peux pas faire ceci : Car tu as convertis juste avant, le type de valeur de annneInt en Cstr pas de calcul possible, il te faut soit revenir en CInt soit une autre variable
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir ! // Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. // Parfois une image vaut mieux qu'un long discours FAQ ASP |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 537 ![]() |
merci pour vos réponses, finalement j'ai corrigé le problème. Cela fonctionne mais je sais plus trop ce que j'ai fait pour cela
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com