|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : mars 2011 Messages : 121 ![]() |
Bonjour à tous,
Est-il possible de tranformer un état qui est écrit en francais en anglais pour pouvoir l'envoyer à l'étranger? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Nativement non. Il faudrait que tes données soient en Anglais et en Français et que tu modifies la source en fonction de ton besoin. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
J'ai créer le même état mais en anglais.
En faite j'ai des références chantiers qui commencent par "EX" qui sont pour l'export et j'aimerais que l'état se charge automatiquement quand je choisi un chantier "EX". Dois je créer le formulaire en anglais aussi car je suis dans un formulaire avec une navigation par pages qui contient des formulaires. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 242 ![]() |
Bonjour Kevin80 et Philippe,
Tu pourrais, par exemple faire un état qui aurait les libellés dans les deux langues. Faire en sorte que le nom des champs (étiquettes, titres…) soit structuré de manière à distinguer l’anglais du français (par exemple, les 2 premières lettres du nom sont « en » ou « fr», selon). En jouant sur les évènements (formatage, impression, il faut faire des essais) et en testant le « EX » du chantier en cours d’impression, tu rendrais visibles ou invisibles les contrôles ad hoc. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Ok merci pour cette explication je vais essayer au plus vite.
Vais je pas avoir de soucis car mes étiquettes vont se supperposés? Comment gérer pour rendre visible ou invisibles les controles ad hoc? Aurais tu un exemple stp? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 242 ![]() |
Citation:
Peux-tu poster une Bdd réduite (compatible Access2000), avec ton état (français et anglais) et la table qui lui sert de source ? Je te préparerai un exemple. |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
Voici ma BD qui fait normlement 15MO que j'ai reduit au minimum.
Par contre, je suis en entreprise et je ne peux pas l'enregistrer en .mdb. Je suis désolé j'espère que ceci ne poserra pas de soucis. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
Désolé, je ne peux lire un tel format.
Tu dois créer une copie en version Access2000 (.mdb) pour que je puisse t'aider. P.S. Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Futur Membre du Club
Je la metterais en .mdb de chez moi et je la renverrais.
Qu'entends tu pars la compacter après chaque fermeture? Merci |
|
|
00
|
|
|
#10 | |
Voici un exemple.
Vois l'événement "au formatage" de la section détail. Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Futur Membre du Club
Bonjour,
C'est bon j'ai compris ton exemple je t'en remercie cependant je pourrais le mettre en place que la semaine prochaine donc je vous tiens au courant. PS: Merci pour le compactage c'est nickel 5 MO au lieu de 15 MO
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com