|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 14 ![]() |
salut
j'ai besoin d'une petite aide,j'éssaye d'inserer des données qui provient d'une formulaire dont voila le code Code :
Notice: main(): Unable to find the wrapper "file" - did you forget to enable it when you configured PHP? in c:\program files\easyphp1-7\www\validate.php on line 24 Warning: main(file:///C|/Program%20Files/EasyPHP1-7/www/Connections/record.php): failed to open stream: No such file or directory in c:\program files\easyphp1-7\www\validate.php on line 24 Warning: main(): Failed opening 'file:///C|/Program%20Files/EasyPHP1-7/www/Connections/record.php' for inclusion (include_path='.;C:\Program Files\EasyPHP1-7\php\pear\') in c:\program files\easyphp1-7\www\validate.php on line 24 Warning: mysql_select_db(): Accès refusé pour l'utilisateur: 'ODBC@localhost' (mot de passe: NON) in c:\program files\easyphp1-7\www\validate.php on line 25 Warning: mysql_select_db(): A link to the server could not be established in c:\program files\easyphp1-7\www\validate.php on line 25 tous se passe bien c je remplace $_POST[dish] par une chaine de caractèrees et merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre émérite
![]() |
commence par bien inclure ton fichier
Citation:
Les hommes naissent et demeurent libres et egaux en dignité et en droit. Les distinctions sociales ne peuvent etre fondées que sur l'utilité commune. Article 1 droits et de l'homme et du citoyen. 1789 |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() |
salut Horry et bienvenue,
ton fichier Code :
"file:///C|/Program%20Files/EasyPHP1-7/www/Connections/record.php"); |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 14 ![]() |
merci mais le fichier
Code :
"file:///C|/Program%20Files/EasyPHP1-7/www/Connections/record.php"); parceque comme j'ai dis ke si on remplace $_POST par une chaine de caractères quelquonque ex: "Poulet" ca passe bien et ne donne rien et l'expression "Poulet" est ajouter dans la base |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com