|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Estelle ROBERTÉtudiant Inscription : avril 2011 Messages : 14 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite rafraichir ma liste "lstNom_Client" en Fonction d'un choix dans la liste lstNum_Affaire. Je me suis aidée de ce tutoriel : http://argyronet.developpez.com/offi...ectitemlistAB/ J'ai même appliqué chaque étapes à la lettre mais quand je passe en mode feuille de donnée le code ne se déclenche pas. Je l'ai installé sur le mode :"Sur Clic" Je souhaite également que la zone de texte se remmplisse automatiquement avec le choix dans la liste déroulante "lstNum_Affaire" 1/Que dois-je rectifier pour le rafraichissement de la liste "lstNom_Client" ? 2/ Et comment dois-je m'y prendre pour la zone de texte "txtDate_Limite" ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() |
Tu veux qu'une liste déroulante Filtre une autre liste déroulante c'est ca ??
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Oui.
Je souhaiterai que quand je choisi un numéro d'affaire, ça affiche directement dans la liste "lstClient" le Client qui correspond au numéro de l'affaire que j'ai choisi et que ça affiche également sa date limite. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() |
Regarde ce topic : http://www.developpez.net/forums/d10...te-deroulante/
Si ca ne t'aide pas dit le moi et je t'aiderais ! |
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Invité de passage
J'ai regarder le Topic que tu m'a lié et j'ai appliqué ça :
Code :
Citation:
Et je ne vois pas mon erreur de syntaxe, un regard nouveau ou une personne avec plus de connaissance pourrait peut-être la trouver ? Merci Je joint le fichier en l'État actuel des choses. |
|||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() |
Ce que tu doit faire, en mode création dans la liste déroulante qui doit être filtrer, regarde dans contenu, tu doit avoir une requete en SQL, tu la modifie en ajoutant ta condition,
ex : Après tu fait la même chose en mode formulaire, et oublie pas de rafraichir ton formulaire en VB apres le chargement de ta liste deroulante tu met tu le met aussi apres chargement de ta liste deroulante 2 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com