|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() laurita binette Inscription : avril 2010 Messages : 39 ![]() |
Bonjour,
Le titre n'est sans doute pas très explicite alors je vais vous montrer ce que j'ai et ce que je voudrais avoir. J'ai une table du genre : Ident var1 var2 var3 01 . 2 . 01 1 . . 01 . . 6 02 4 . . 02 . . 5 03 Et je voudrais avoir : Ident var1 var2 var3 01 1 2 6 02 4 0 5 J'ai essayé plusieurs trucs mais ça ne fonctionne jamais, ça ne garde que la valeur d'une des variable ou d'autres erreurs... Merci d'avance pour votre aide ! |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre du Club
![]() Fabien Inscription : novembre 2008 Messages : 59 ![]() |
Salut,
Si c'est des variables numériques tu peux peut etre t'en sortir facilement avec : Code :
|
||
|
|
10
|
|
|
#3 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Olivier DecourtFormateur en informatique Inscription : avril 2008 Messages : 1 467 ![]() |
Bonjour.
Visiblement tes variables sont numériques donc la solution de SuisTrop est la plus efficace. Si tu as un jour des variables de type caractère, cependant, ça ne fonctionnera pas. Il faut donc passer par une étape DATA et 2 arrays (un pour les variables existantes, un pour une mémoire de la valeur à l'observation précédente) avec en bonus un RETAIN pour assurer la bonne mémorisation. Code :
Bon courage. Olivier |
||
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() laurita binette Inscription : avril 2010 Messages : 39 ![]() |
Bonjour,
J'y suis arrivée ! ![]() Olivier, j'ai acheté le livre que vous avez co-écrit avec Hélène Kontchou Kouomegni l'année dernière et il m'est très utile. Merci à vous 2! Au plaisir, Laura. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com