|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre habitué
![]() Luis Inscription : avril 2006 Messages : 436 ![]() |
Bonjour a tous,
je voudrais connaitre la table la plus volumineuse d'un de nos bases de données. Je ne connait pas le catalogue des tables SQL SERVER pour faire la requete. Le resultat que je cherche serais quelque chose comme ça: Code :
table2 100M table3 etc... J'ai trouver ceci sur internet mais ça repond pas exactement a ma demande: Code :
SELECT sum(max_length) FROM sys.COLUMNS WHERE object_id = object_id('MyTable') Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Étudiant Inscription : avril 2011 Messages : 317 ![]() |
Bonjour, d'après ce site :
Code mysql :
Tu remplace mysql par le nom de ta base. EDIT : Je pensais être dans le sous forum MySQL ... cela risque donc de ne pas marcher , désolé.
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 723 ![]() |
Bonjour,
En passant par les vues sys.partitions et sys.allocation_units vous avez toutes les informations nécessaires pour répondre à votre demande : Code :
|
||
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Administrateur de base de données Inscription : août 2007 Messages : 1 158 ![]() |
Dans SSMS, click droit sur la DB -> reports -> standard reports -> disk usage by top tables
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 723 ![]() |
Citation:
++ |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
![]() Luis Inscription : avril 2006 Messages : 436 ![]() |