|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Futur Membre du Club
![]() kaoutar Stagiaire Inscription : août 2009 Messages : 148 ![]() |
Bonjour a tous,
est ce que vous pouvez m'aidez svp j'ai un soucis quand j'ajoute le code de pagination ma page s'affiche une erreur et je ne sais ou d'ouvient voila mon code: Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Futur Membre du Club
j'ai trouvé ou d'ouvient l'erreur c'est seulement que j'ai oublié de fermer } de while mais maintenat mon code m'affiche 2 projet par page quand je clique sur suite pour voir le reste des projet il m'affiche rien voila mon code apres la modification:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Baptiste ROUSSELÉtudiant Inscription : janvier 2011 Messages : 802 ![]() |
Premièrement : est plus que moche...
Correction : Code php :
$Ndeb = (!empty($_GET['num'])) ? intval($_GET['num']) : 0; Le soucis que tu as avec vient du fait qu'il doit être la première instruction du script et surtout être avant tout affichage... Or tu affiches du HTML avant. Ensuite le soucis vient de l'initialisation de tes variables. $numPageCour est toujours statique, donc tu ne pourras jamais afficher une autre page. Et j'ai pas compris ton code de pagination... comment peux-tu changer de page et afficher la suite sans passer un seul paramètre ?
|
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
merci pour ta reponse en faite pour le code de pagination je l'ai trouvé sur le net et moi aussi j'ai pas b1 compris ce code mais j'ai pas le choix je ne sais pas comment je peux faire la pagination c'est pour ca j'ai copié ce code et maintenant je galére est que tu peux m'aider je ne sais pas comment je vais passer les parametres pour changer la page
Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Baptiste ROUSSELÉtudiant Inscription : janvier 2011 Messages : 802 ![]() |
Un peu de lecture : http://antoine-herault.developpez.co...atique-en-php/
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club