|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Marcel Directeur technique Inscription : avril 2011 Messages : 100 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai eu peut-être mal cherché. Je n'ai pas trouvé d'endroit spécifique pour renseigner les problèmes avec les navigateurs. Je ne retrouvais pas l'organisation du forum. Plus de mise à jour des discussions, ou après 3 jours. Absence de certaines réponses. Message d'erreur "La marque de sécurité a expiré" lorsque je voulais poster. Il m'a fallu 2 jours pour comprendre que c'était dû au navigateur Internet Explorer 9 que j'avais récemment téléchargé. Je navigue maintenant avec Mozilla Firefox, et je n'ai plus de problème. Bonne journée à tous. Marcel |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 715 ![]() |
Salut,
Sans doute http://www.developpez.net/forums/f54...s/internet/ie/Et quelle est ta question ? [Édit] Comme mick605 aucun souci avec IE9, ni sur ce forum, ni ailleurs. |
|
|
02
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Étudiant Inscription : juin 2009 Messages : 902 ![]() |
Salut
Je navigue avec internet explorer 9 depuis que la béta est sortie, et je n'ai eu aucun soucis ... Ni avec la béta, ni avec la derniere version ...
Articles : Création d'un système de chat en PascalProgrammes : Défi Pascal 2011 - Mon Tetris Défi Pascal 2010 - Mon système de chat Défi Delphi 2009 - Mon Sudoku SolverRetrouvez mes différents projets sur ma page personnelle. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Marcel Directeur technique Inscription : avril 2011 Messages : 100 ![]() |
Bonjour Ariel,
Ma question, c'est une constatation, et elle est inscrite dans mon post. La voilà mieux détaillée. Avec IE9: Je vois sur le forum Access: -IHM 3 visiteurs -Vba 5 visiteurs C'était déjà ainsi deux jours avant Avec Mozilla: -IHM 12 visiteurs -Vba 21 visiteurs Ce qui correspond à la réalité (Ce sont des chiffres cités pour exemple) Je consulte les réponses d'une discussion: -Avec IE9, je vois 2 réponses -Avec Mozilla, je vois 3 ou 4 réponses. Je veux répondre à une question: -Avec IE9, une fois sur deux, je reçois le message: "Votre message ne peut être envoyé, car la marque de sécurité a expiré, veuillez revenir en arrière et recharger la page" Parfois, le lendemain, ça marche à la première fois -Avec Mozilla Firefox, jamais ce problème. Encore autre chose: Lorsque j'ai fait ma déclaration TVA sur le site du Service Public Fédéral, j'ai reçu de ce service un message me disant que j'utilisais un navigateur qui n'était pas pris en charge par leur site. Je ne suis pas très aguerri en informatique, mais je trouve souvent des solutions logiques. J'utilise donc Mozilla Firefox. Merci à toi et à Mick605 pour vos avis Marcel PS:Je vais poster la synthèse au bon endroit. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com