Bonjour,

J'ai une Google map générée par un url (cet url qui appelle du php génère du kml. Il s'agit de la deuxième option proposée par google lorsqu'on veut importer un fichier KML)
Ce fichier php (appelé par l'url) est sur mon serveur. Tout marche correctement jusque la.. La map s'affiche bien avec les coordonnées/adresses presentes dans le kml resultant des donnees de ma data base.
Mon problème est que je cherche a automatiser les mises a jour, sans avoir a re-uploader mon fichier lorsque les données dans la data-base changent. Or, d'après ce que je vois, l'url est appelée une seule fois, lors de l'import. (donc même si j'enlève mon fichier php du serveur la carte apparait quand même, alors "rafraichir" la requête sql a une fréquence particulière ne change rien..).

Je sais que la possibilité de rechargement automatique des données existe, puisque le site velib.fr par exemple utilise une google map dont les infos changent très régulièrement (il donne des infos sur des disponibilités en temps reel , lorsque l'on clique sur un point de la carte).
Auriez vous une idée pour résoudre ce problème?
Je vous remercie!!