|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Nathan Étudiant Inscription : mai 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour à tous,
Voilà mon problème: lorsque j'installe postgreSQL sur mon ordinateur (windows seven x64), j'ai systématiquement la même erreur: "L'initialisation du cluster de données à échouée". J'ai essayé avec différentes version du logiciel (x86, x64, version antérieures...), et toujours la même erreur... Du fait, je ne sais pas comment configurer un nouveau serveur en local (pour mes études), mal grès tout ce que j'ai pu voir sur ce forum et essayer... Quelqu'un aurait une idée pour m'aider? Merci d'avance! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
Bonjour,
j'ai pensé à une solution qui pourrais peut être régler mon probléme. Est-il possible del'installer dans une machine virtuelle pour l'utiliser à partir de windows? Par exemple dans une distrib' Debian Squeeze ou autre? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 1 709 ![]() |
Oui ça peut contourner le problème. Et la distrib debian est un bon choix pour postgres car le package est très bien fait.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Merci de votre réponse. Y a t'il quelque chose de particulier à configurer pour pouvoir y accéder en dehors de la machine virtuelle?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
j'ai eu exactement le même problème sur Vista et après maintes réflexions j'ai réussi à corriger le problème. J'ai créé à la racine de C mon répertoire data en lieu et place du répertoire par défaut (C:\Program Files\PostgreSQL\9.1\data). Je pense sans en être sûr que c'est l'espace entre Program Files qui gêne. Même défaut que sur une base Ingres, on ne peut installer Ingres si la session comporte un caractère accentué. Bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() marie-claude quidoz Inscription : novembre 2009 Messages : 2 ![]() |
Bonjour
Je rencontre exactement le même probleme avec seven 64 bits. j'ai je crois essayer toutes les versions de postgresql disponible sur le site http://www.enterprisedb.org/products...oad.do#windows Quelqu'un a t'il trouver la solution ? A+ MCQ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com