|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() M M Inscription : décembre 2009 Messages : 43 ![]() |
Bonjour,
svp, c'est quoi vous réponse sur cette questions. pourquoi vous aimez l'informatique et spécialement le développement? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Yann PeniguelConsultant CRM Inscription : septembre 2010 Messages : 446 ![]() |
Bonjour,
Un entretien n'est pas un contrôle de maths, il n'y a pas de "bonne" réponse et on ne copie pas sur ses voisins. Tu dois trouver tes propres raisons. Mais pour ton information, je répond à cette question en expliquant que j'ai toujours voulu savoir comment marchait mon ordinateur, ce qui m'a amené progressivement à apprendre à l'administrer, le bricoler, et le programmer. Je creuse ensuite le sujet en expliquant que j'aime la logique, analyser un problème et y trouver une solution. Enfin, j'aime savoir que ce que je fais est utile et servira aux gens. |
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() M M Inscription : décembre 2009 Messages : 43 ![]() |
Citation:
Je te remercie pour le fil. j'ai passé l'entretien , c’était bien passé. Il m'ont rappelé pour un autre entretien le mardi prochain. avez vous de expériences pareilles.Je pense qu'il va tester ma motivation. merci |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Yann PeniguelConsultant CRM Inscription : septembre 2010 Messages : 446 ![]() |
Il est courant de séparer entretien RH et entretien technique.
Si la première fois tu avais entretien RH, c'est possible que l'entretien suivant soit technique. Et inversement. |
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Développeur informatique Inscription : novembre 2006 Messages : 4 215 ![]() |
Citation:
Donc logiquement il faut répondre : j'aime l'informatique parce que ceci parce que cela. Par exemple tu peux dire que ça te plait à cause de l'esprit de logique, de la créativité..
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com