|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
j'ai un soucis de marges comme d'habitude FF OK / IE à la ramasse j'ai cherché mais sans succès dans le code j'ai mis mes marges à 0 rien n'y fait en désespoir de cause je poste ici en espérant etre dans le bon forum cordialement pour visualiser mon soucis voici le lien http://www.testnews.0fees.net/ le code CSS Code :
Code html :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Il y a actuellement 4 versions de IE sur le marché, donc il serait pas inutile de dire sur quelle version tu vois ton problème.
En regardant ton code vite fait, je pense qu'il s'agit juste d'un passage en mode Quirks à cause de la déclaration XML en début de document. Supprime-la et dis-nous si tu as encore le problème. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bien vu en effet IE passerai en mode quirks pour une page avec un DOCTYPE XHTML précédé de la déclaration XML
j'ai donc supprimé la déclaration XML mais c'est sans effet... pour info mon probleme apparait au moins sous IE 9 pas testé les autres version ni opéra (et encore merci car là je suis |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
C'est à cause des height:100% sur les td.
A mon avis, tu devrais revoir toute ta mise en page et éviter les tableaux. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Je suis de ton avis les tableau, c'est mal
un tableau c'est pour mettre des données sauf que je suis un noob et que j'utilise un template qui comporte certaines erreurs (xhtml strict avec de attributs) je ne suis pas graphiste dans l'âme donc ca me facilite vraiment la vie de reprendre le travail de qq1 d'autre (psd -> html) j'ai pas les moyens de payer une boite pour réaliser mon projet donc je me tire de balles toutes les nuits dessus et je viens pleurer ici apres... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |||
|
Invité de passage
Citation:
je ne sais pas comment j'ai pu passer à coté et répondre au reste! MERCI pour la réponse ET MERCI pour me l'avoir répété Code :
|
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com