|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2009 Messages : 14 ![]() |
Bonjour,
j'ai besoin d'ecrire sur un PDF, j'espère que vous avez un logiciel a me conseiller merci |
|
|
10
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
N'oubliez pas le Tag : ![]() C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique. [Dalaï Lama] Je ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum Mon site sur Developpez.com |
|
|
00
|
|
|
#3 |
Étudiant Inscription : mai 2011 Messages : 2 ![]() |
Autrement, il suffit d'écrire un fichier texte sur Open Office Writer et et tu peux exporter directement en format PDF (grâce à une icone à côté de celle d'impression rapide)
|
|
|
03
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Sinon tu as des sites qui peuvent convertir un PDF : conv2pdf ou convertpdftoword
N'oubliez pas le Tag : ![]() C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique. [Dalaï Lama] Je ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum Mon site sur Developpez.com |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 11 ![]() |
PDFXCView est ok!
|