|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Voilà ca fait un moment que j'ai un souci avec ma table des illustrations sous Word 2007 et mes references endnote mais après maintes et maintes recherches, je n'ai toujours pas trouvé de solutions, alors j'espère que quelqu'un pourra m'aider avec ça Je m'explique : je rédige une thèse qui comporte de nombreuses figures, insérées sous Word et avec une table des illustrations automatique, jusque là tout se passe bien, elles sont numérotées dans l'ordre, la table des illustrations est correcte. Mon problème est le suivant, quand dans ma légende de figure j'ai inséré une référence issue de EndNote afin qu'elle apparaisse dans ma bibliographie, celle-ci s'affiche aussi dans la table des illustrations. Le problème est le même si je souhaite afficher dans la table des illustrations seulement une partie de la légende affichée sous ma figure. Exemple : Legende de la figure -> figure X : Données de production fromagère en 2009 au Canada. (Statistiques Canada, 2009) Dans ma table des illustrations je voudrais : figure X : Données de production fromagère en 2009 au Canada. Ce que je voudrais, c'est avoir ma légende avec ma reference endnote mais que cette reference ne s'affiche pas dans la table des illustrations, alors comment procéder ? Merci d'avance K. PS: J'espere que mon sauveur est parmi vous, parce que je m'arrache les cheveux depuis un certain temps avec cette affaire là |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 321 ![]() |
Salut,
Avec un changement de Style. On obtient un saut de style avec la combinaison de touche Ctrl + Alt + Enter Pour passer inaperçu, le second style doit avoir les mêmes attributs que le premier.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci Heureux-Oli pour ta réponse, malheureusement ca ne marche pas
EN fait j'avais déjà essayé de mettre un autre style à ma deuxieme partie de legende qui est en fait la même mais avec un autre nom. Ensuite je me place entre les 2, fais la combinaison CTRL+ALT+ENTER. Je mets à jour ma table d'illustration mais rien ne change, ma deuxième partie de légende est toujours là ... ARFFFF lol |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 321 ![]() |
Salut,
Surprenant, ça fonctionne sans problème chez moi.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Grrrrrr,
Je viens de voir ton message et d'ouvrir ton fichier magique, j'avais abandonné ma recherche puisque vraiment ça ne fonctionnait pas pour moi, alors j'ai utilisé une bidouille qui consiste à faire un saut de paragraphe et de supprimer l'espace avant et après mais autant dire que c'est TRÈS inesthétique ! Du coup grâce à ton fichier Alors vraiment je te remercie, je ne saurai pas comment faire de la belle manière pour la prochaine fois mais je garde ton fichier miracle sous le coude. Merci merci merci Oli
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com