|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour,
Je ne sais pas si ce logiciel existe ou même peut exister, mais je recherche un logiciel de sauvegarde d’image (genre Ghost). Si possible gratuit, il devrait avoir, entre autres, dans l'ordre d'importance, les caractéristiques suivantes :
Merci de vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Hervé Agent Technique Inscription : mars 2009 Messages : 823 ![]() |
Bonjour
j'ai utilisé un logiciel gratuit sur un live cd c'est CLONEZILLA. Une recherche sur google répondras à tes questions sur le dit logiciel.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() |
Merci rvtoulon,
Mes essais sont infructueux, en effet j'ai bien réussi à faire une image de partition et à la restaurer dans la même partition mais pas dans une autre disque dans une partition de taille supérieure. De plus la réalisation de l'image est vraiment très longue ! 1h30 pour faire l'image d'une partition de 15 Go, c'est vraiment trop ! Pour la même image faite avec Ghost il faut à peine plus de 15 mn ! A moins que tu ne m'indiques des erreurs grossières que j'aurai pu faire, j'abandonne ! En tout cas merci de m'avoir répondu si vite |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com