|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 104 ![]() |
bonjour,
j'ai une fonction javascript qui affiche une table lorsque l'on clique sur un bouton Citation:
Citation:
voici le détail de la fonction pour masquer les titres : close_titles(num) Code :
quelqu'un a une idée ? je me casse la tete la-dessus depuis plusieurs jours ? j'utilise Firefox Merci si quelqu'un peut m'aider
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 933 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Urbaniste Inscription : juillet 2004 Messages : 1 420 ![]() |
comme le dit NoSmoking
utilise un display block ou non pour montrer ou cacher test titres c'est beaucoup moins coûteux que de créer supprimer. en suite sur ton tableau tu mets les titres dans un thead et non dans le tbody ainsi il te suffit de changer la classe du thead pour montrer cacher les titres et c'est plus conforme HTML je pense que ton pb vient de la variable Code :
<div id="button_close_titles" onclick="close_titles(numero)">Masquer les titres</div> Code :
<div id="button_close_titles" >Masquer les titres</div> Code :
lorsque tu clique sur ton bouton c'est cette fonction qui est invoquée tu vois donc que cette fonction en s'exécutant va tombé sur la ligne l'interprète javascript évalue la variable numero si celle-ci n'existe pas l'interprète lève une exception et arrête l'exécution de la fonction anonyme. la fonction close_titles n'est pas appelée A+JYT |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 806 ![]() |
Citation:
Code :
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|||
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
merci pour vos éléments de réponse ; je vais retester tout cela et surtout essayer d'utiliser les display block qui effectivement seront plus simples
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
je rebondis sur le commentaire de sekaijin car je veux quand même réussir à programmer jusqu'au bout en suppression/creation pour voir si je peux faire fonctionner une fonction en dynamique
j'ai vérifié avec Firebug que logiquement au moment ou il est censé executer ma variable close_titles(numero), la variable numero existe bien, mais peut-être dois-je indiquer window.numero à la place de numéro ? je vous ai indiqué ci-dessous le code exact de mes deux fonctions show_titles et close_titles Code :
Code :
|
00
|
|
|
#7 | ||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 933 ![]() |
tu peux faire directement
Code :
|
||