|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité de passage
![]() |
Alors j'essaye de selectionner l'utilisateur courant ( qui est presentement connecter ) afin d'afficher ces infos j'ai cree une table auto_increment id dans ma base de donner mais ou est mon erreur? Merci en avance
Code :
je precise que mon erreur est ici j'aimerai comprendre ! Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin PREVOTArchitecte de système d'information Inscription : septembre 2004 Messages : 1 568 ![]() |
Bonjour,
La ligne 10 n'est pas correcte : la variable $ID ne contient pas l'identifiant mais une ressource qui doit être traitée (avec mysql_fetch_assoc par exemple). Lorsque le traitement est fait, tu peux alors injecter le résultat dans la 2ème requête. Sinon, je ne comprends pas l'intérêt de récupérer tous les identifiants de la table user dans un premier temps
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. Albert EINSTEIN F.A.Q. : Java, PHP, (X)HTML / CSS N'oubliez pas de cliquer sur le bouton Résolu en bas de page quand vous avez obtenu une solution à votre problème |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
En grand ce que j'essaye de faire c'est d'afficher les informations qui sont dans les colonnes de ma base qui sont relatives au "User courant" qui est connecter
comment je fois faire pour mettre la valeur de "id" qui est dans ma table de base de donner Dans une variable $ID ? $ID= ?!?! Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 302 ![]() |
ba si ton id correspond à ton utilisateur courant alors tu as un login mdp pour l'identification ? cela se trouve probablement dans une autre table? de la il doit y avoir une relation entre cette table et la seconde à s'avoir l'id donc si tu chope l'id de la première table en fonction du login mdp de l'utilisateur alors tu peux utiliser cet id dans la seconde table et récupérer les infos. donc soit une jointure dès l'identification soit plusieurs requête.
mais bon faudrait déjà nous dire comment tu identifie l'utilisateur courant. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com