|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2004 Messages : 59 ![]() |
Bonjour à tous,
Après une soirée à tester toutes les solutions, je viens demander des solutions à d'autres car moi je vais dormir...pas bien car je vais encore y penser.. Je travaille actuellement sur un projet ACCESS (ADP) avec SQLSERVER2005. Dans un évènement click d'un bouton, je dois lancer une simple requête de contrôle mais dans le WHERE doivent passer des données de type : BRUXELLES (Braine-l'Alleud). Lorsque je l'exécute, j'obtiens un message d'erreur avec la mention "Nom de colonne non valide: "BRUXELLES (Braine-l'Alleud)" ". J'ai cru que le problème venait de l'apostrophe mais après avoir essayé beaucoup de chose, je me demande si le problème ne vient pas des parenthèses mais là, je n'ai pas d'idée. Que me conseillez-vous? Merci. Voici mon code: Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 928 ![]() |
Bonjour,
essai cela Code :
SELECT * FROM T_TAXATION_Archive WHERE (exercice = 2011) AND (type = 1) AND (ent = 'BRUXELLES (Braine-l''Alleud)'); |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 242 ![]() |
Bonjour,
Citation:
En tout cas, j'ai testé ton code avec Access2000 et ton code est correct. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Merci pour votre aide.
J'ai avancé ce matin grâce à votre aide: le problème principal provient des parenthèses??? En effet, j'ai testé la solution de cbleas: remplacer le simple apostrophe par un double apostrophe Avec en plus un replace des parenthèses par des tirets et cela fonctionne....j'ai donc la cause du problème mais pas de solution qui me convienne. Quelqu'un aurait-il une idée?? Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 928 ![]() |
peut être en doublant les parenthèses
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Sorry, j'ai testé à nouveau et maintenant cela fonctionne même sans "chipotage" avec les parenthèses.
Voici le code: Citation:
Fred. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com