|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 115 ![]() |
Bonjour, je viens de mettre en ligne un site internet, seulement je n'arrive pas à faire fonctionner ma connexion à la base de données, voici le message d'erreur :
Erreur lors de l'etablissement de la connexion : SQLSTATE[HY000] [2002] Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) J'ai créé un .htaccess pour y insérer "SetEnv PHP_VER 5" car je suis héberger sur l’hébergeur 1&1. Et voici mon code de connexion : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Développeur Inscription : août 2010 Messages : 587 ![]() |
à mon avis c'est plutôt :
Code :
$bd = new PDO('mysql:host=db366.1and1.com:3306;dbname=db366','dbo366','xxxxxxxxxxx');
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 103 ![]() |
bizarre fait plutôt un
host=localhost;
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Pour ce qui est de la solution proposé par Vorace, cela donne toujours le même message d'erreur et sinon pour ce qui est de rester sur localhost, cela fonctionne, car avant d'héberger le site je l'ai développé sur Uwamp et une base de données avec localhost. J'ai repris les même fichier que j'utilisais et j'ai remplacer les identifiant par celui de l'hebergeur.
Au début j'avais un message d'erreur comme quoi il n'arrive pas à exécuter le code de mon fichier, que j'ai résolu grâce au fichier .htaccess mais voilà maintenant je n'arrive pas à me connecter. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Quoi que.. le message d'erreur à légèrement changé (avec la solution proposer de vorace) :
Erreur lors de l'etablissement de la connexion : SQLSTATE[HY000] [2005] Unknown MySQL server host 'db366.1and1.com:366' (3) |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 103 ![]() |
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
Bon et bien je crois que nous ne saurons jamais vraiment quel était le problème !
Je n'ai rien fait et le message d'erreur à disparus!! avec le même code que j'avais posté au début! Voilà voilà ! Merci tout de même pour votre aide |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com